Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

ADP (Automatic Doors for Public Transport)

Jour après jour, des accidents tragiques se produisent sur les quais des transports publics sur rails dans le monde entier. Sans sécurisation physique de la zone des usagers, nous sommes tous exposés sans aucune protection aux dangers que constitue la zone des rails (les trains entrant et sortant de la station et les trains de passage, le rail d’alimentation en courant sur le sol).

Ces accidents terribles s’expliquent notamment par le fait que les systèmes de transport public sont saturés: lorsque trop de gens souhaitent utiliser le métro, le chemin de fer urbain ou le train en même temps, il y a des bousculades sur le perron dans la plupart des stations. Ainsi, les usagers se retrouvent trop près du bord du perron et accèdent malgré eux à la zone dangereuse. Malheureusement, aujourd’hui comme hier, il y a de plus en plus de personnes déséquilibrées, qui abusent de la cohue pour commettre des actes criminels et poussent des gens dans la zone des rails ou directement devant le train.
Entretemps, il existe des moyens sûrs pour éviter de tels accidents. Les « façades de quai » ou « Platform Screen Doors » offrent davantage de sécurité et de confort sur les quais!

Grâce à plus de 50 ans d’expérience en matière de technique d’entraînement et de commande de portes, la société Gilgen Door Systems fait partie des fournisseurs leaders de façades de quai depuis la mise en service de notre première installation en 1993 à Toulouse. Ainsi, nous contribuons de façon importante à la sécurité et à l’évolution des transports en commun sur rails.

En savoir plus de la secteur ADP

En haut