Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Fusion Gilgen / Langer

Pour le 1er mai 2016, la maison Gilgen Door Systems Germany SARL avec siège social à Groß-Gerau reprendra l’affaire du spécialiste en portes automatiques, la maison Langer SARL, avec toutes les collaboratrices et collaborateurs.

Cette entreprise, dont le siège se situe à Bielefeld, est spécialisée dans le secteur des portes automatiques et cloisonnements vitrés. Avec sa gamme qui englobe les conseils, la vente et le service à la clientèle, elle offre à ses clients également l’ensemble du spectre de prestations.
 
Cette fusion a pour but de consolider notre position sur le marché allemand et de créer des synergies précieuses dans le cadre de notre stratégie de croissance.
 
L’intégration de cette affaire dans Gilgen Door Systems Germany GmbH s’effectuera progressivement et sera achevée jusqu’au 31.12.2016.
 
Pour tout renseignement complémentaire, veuillez s.v.p. contacter Monsieur M. Plüss, Vice-CEO Gilgen Door Systems SA, tél. +41 31 734 41 11

En haut

Sélectionner marché et langue