Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Extension du site de production Suisse

Gilgen Door Systems, le fabricant suisse de systèmes de portes, portails et parois automatiques depuis 1961, augmente son siège principal à Schwarzenburg en Suisse.

Dans une époque marquée par la globalisation et la restructuration, beaucoup d’entreprises de fabrication suisses transfèrent leurs sites de production à l’étranger. Et le secteur des portes automatiques n’échappe non plus à cette tendance générale.
Dans l’intention de combattre cette tendance, Gilgen Door Systems construira un nouvel immeuble à Schwarzenburg au cours de l'année 2014, pour consolider le site de production Suisse.

Ce nouveau bâtiment offrira les locaux nécessaires pour nos activités orientés client, telles que p.ex. des cours de formation, le service à la clientèle ; en plus, il abritera également une exposition de nos produits. Pour que nous puissions préparer et vous livrer nos produits encore avec une plus grande efficacité et rapidité, nous avons également prévu de développer davantage le secteur de logistique.

Nous nous réjouissons de vous offrir également à l’avenir nos systèmes d’automatisation en une qualité suisse de premier ordre. Tout comme avant, vous pourrez continuer à compter sur nous!

Information (PDF)

En haut

Sélectionner marché et langue