Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Le puissant mécanisme d’entraînement pour portes battantes FD 20-F de Gilgen offre une protection efficace contre les incendies

Puissant, silencieux, compact : voici trois des caractéristiques essentielles qui distinguent le mécanisme d’entraînement pour portes battantes FD 20 de Gilgen. Gilgen Door Systems vient d’élargir sa gamme de produits. La dénomination du nouveau mécanisme d’entraînement pour portes battantes FD 20-F évoque « Fire » et donc la protection contre les incendies et la sécurité.

Le modèle Gilgen FD 20-F réunit confort et sécurité. Au quotidien, les portes battantes automatiques s’ouvrent sans effort et sans contact. En cas d’urgence, une voie de fuite et de sauvetage sûre est disponible, tandis que la fermeture coupe-feu résistante empêche la propagation de l’incendie.

L’intégration du mécanisme d’entraînement FD 20-F de Gilgen est recommandée partout où la sécurité revête une importance particulière et où il y a des personnes à protéger, comme p. ex. dans les hôpitaux, les établissements de soins, mais aussi dans les immeubles de bureaux et les hôtels.


Communique de presse
voir produit
Prospectus / Fiche technique

En haut

Sélectionner marché et langue