Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Gilgen FD 20: Le nouveau mécanisme d’entraînement pour portes battantes

Le mécanisme d’entraînement « Gilgen FD 20 » mis au point sur des bases entièrement nouvelles séduit par sa structure compacte et sa puissance exceptionnelle, qui lui permet d’ouvrir et de fermer les portes extérieures en présence de vitesses de vent jusqu’à 80 km/h.

Le mécanisme d’entraînement pour portes battantes FD 20 de Gilgen Door Systems convient tant aux nouvelles installations qu’aux modernisations. Il est possible d’automatiser facilement les portes intérieures légères tout comme les portes extérieures lourdes. L’unité d’entraînement électromécanique assure un mouvement de porte silencieux et harmonieux. Quelle que soit la position de montage, le mécanisme d’entraînement Gilgen FD 20 offre de nombreuses variantes de tringles polyvalentes qui s’adaptent de façon optimale à l’architecture du bâtiment. La grande gamme de fonctions permet à l’exploitant de choisir une porte automatique parfaitement adaptée à ses besoins.

Communiqué de presse
Voir produit
Prospectus

En haut