Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Pose de la première pierre pour un nouveau bâtiment

Schwarzenburg, CH: Au siège social de Gilgen Door Systems, le 14 avril 2015, une première pierre importante a été posée pour l’avenir.

Mardi 14 avril 2015, par un temps de printemps, Jakob Gilgen, CEO Gilgen Door Systems et Yosuke Mishiro, Directeur de la Division Nabtesco « Accessibilty Innovations » ont posé la première pierre pour le nouveau bâtiment de Gilgen. Un signe fort est ainsi donné pour un développement et un avenir prometteurs de succès.

Dans cette construction d’extension qui doit être terminée d’ici fin 2015, un nouveau Centre de compétence du Service à la clientèle sera créé qui nous permettra d’assister encore mieux nos clients et de soutenir leurs intérêts.
Une extension de la production et une surface d’exposition encore plus vaste pour les innovations de Gilgen en font également partie, ainsi que des salles de formation équipées de façon optimale, destinées aux activités axées sur nos partenaires et nos clients.

Information (PDF)

En haut