Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Tous ensemble pour un meilleur bilan énergétique

Les ressources deviennent plus rares, le coût de l’énergie augmente – de ce fait, la société doit adopter un comportement écologique. C’est pourquoi la construction durable et à efficacité énergétique gagne en importance, et Gilgen Door Systems en est parfaitement conscient.

Ce sont justement les grands bâtiments publics qui requièrent une gestion thermique intelligente pour pouvoir présenter un bilan énergétique optimal. Ainsi, les ferme-portes et systèmes de portes automatiques qui réduisent les pertes de chaleur grâce à une fermeture fiable contribuent considérablement à l’économie d’énergie.

L’utilisation de portes carrousel et de tambours d’entrée, par exemple, permet d’obtenir un climat constant et agréable. La séparation des espaces intérieur et extérieur permet d’éviter les courants d’air et les nuisances sonores, de réduire les pertes d’énergie et d’économiser ainsi les frais de chauffage et de climatisation.

La responsabilité écologique incitant à un comportement durable se traduit également par le fait que nos produits sont de grande qualité et d’une longévité remarquable.

Efficacité énergétique grâce à <green wings> ®

De façon générale, la brièveté des temps d’ouverture et de fermeture réduit significativement le renouvellement d’air et par conséquent également les pertes d’énergie. Le système de profilés PSW de Gilgen doté d’une isolation thermique vous protège contre les pertes d’énergie inutiles, en particulier pendant la nuit lorsque la porte est fermée.

En haut

Sélectionner marché et langue