Sélectionner marché et langue

Veuillez sélectionner le site international si votre pays n'est pas listé.

En choisissant le pays, vous quittez le site actuel du pays. Veuillez s.v.p. noter que la gamme entière de produits n'est pas disponible dans tous les pays.

Disclaimer

Clause de non-responsabilité
Gilgen Door Systems (GDS) met tout en œuvre pour que les informations publiées dans notre page d’accueil soient toujours correctes et à jour. Elle ne saurait cependant assumer aucune garantie ou responsabilité en ce qui concerne l’actualité et l’intégralité des informations mises à disposition. En plus, GDS se réserve le droit de modifier, d’effacer ou (temporairement) de s’abstenir de publier certains contenus, en totalité ou en partie, et ceci sans notification antérieure.
La société GDS ne peut en aucun cas être tenue responsable de dommages ou pertes matérielles ou immatérielles résultant en rapport avec l’utilisation ou la non-utilisation des informations publiées, respectivement en rapport avec l’utilisation d’informations erronées ou incomplètes.
GDS attire l’attention du lecteur que nous n’avons pas vérifié des sites Web externes (c.-à-d. des sites Web qui ne sont pas accessibles sur nos propres serveurs ou qui se trouvent en dehors de notre sphère d’influence) et qui pourraient éventuellement être liés avec le présent site Web à l’aide d’hyperliens. Nous ne pouvons donc assumer aucune responsabilité pour les contenus de ces sites, les produits et prestations de service ou autres offres y publiés.
Pour ses sites Web, GDS utilise le service d’analyses «Google Analytics». Par l’intermédiaire de fichiers de texte, de soi-disant «cookies» mémorisés dans votre ordinateur, une analyse des sites Web auxquels vous avez eu accès est possible. Google n’utilise ces informations que pour l’évaluation du site Web, afin de composer des rapports sur les activités se déroulant dans le Web, destinés aux hébergeurs de sites Web. Google ne reliera en aucun cas votre adresse IP avec d’autres données en rapport avec les offres Google.

Droits d'auteur
Le contenu complet et la structure des sites Web de GDS est protégé par les droits d’auteur. Sans l’autorisation écrite donnée au préalable par GDS, toute reproduction, dans son entier ou en partie, transmission électronique ou par d’autres moyens, ainsi que toute modification ou utilisation à des fins publiques ou commerciales sont interdites.

Communications par e-mail
Pour le moment, les communications par e-mail avec GDS s’effectuent de façon ouverte et non cryptée. Par conséquent, la possibilité que les données transmises par cette voie pourraient être examinées par des tiers et de ce fait la traçabilité des prises de contact avec notre institution ne peuvent pas être tout à fait exclues. En plus, il est éventuellement possible que les données circulent également au-delà des frontières même dans les cas où l’expéditeur et le destinataire sont domiciliés dans le même pays. Pour les communications par e- mail, la discrétion ne peut donc pas être assurée.

En haut